img-partenariat

Vous êtes un centre de formation ou un formateur indépendant ?

Vous souhaitez démarrer une activité de formation, la développer, l'optimiser ou bien tout simplement garder un avantage concurrentiel ?

En devenant partenaire Elephorm University vous bénéficiez :
De la marque Elephorm
Une marque reconnue pour son expertise dans la formation avec les meilleurs formateurs certifiés.
De plus de visibilité
Donnez une importante visibilité à vos formations en les référençant dans notre catalogue.
De plus de chiffres d’affaires
Les clients de votre région sont dirigés vers votre centre.
Des supports pédagogiques innovants
Gardez l’avantage concurrentiel avec un concept en perpétuel évolution. donnez accès à un support vidéo en ligne et en téléchargement sur PC/Mac/iPad/tablettes Android.

• Choisissez quelques formations, à partir de 15 € HT l’accès à une formation vidéo par apprenant,
  • Ou bien préférez l’accès illimité au catalogue pour votre centre sur une plage d’adresses IP.
Vendez plus de 200 formations !
Répondez à toutes les demandes de formations en profitant du réseau Elephorm. Une demande de formation que vous n’avez pas dans votre catalogue ? Elephorm vous transmet les supports pédagogiques et vous envoi le meilleur formateur du marché
D’un savoir-faire expérimenté
Elephorm transmet son expérience et ce dans tous les domaines : Webmarketing, Gestion / management / marketing, Assistance technique et commerciale.
De plus de chiffres d’affaires
Les clients de votre région sont dirigés vers votre centre
D’un réseau
Ne restez plus seul ! L’organisation en réseau permet à chacun de profiter et faire profiter les autres des expériences mutuelles.
Condition d’accès :
  • Pas de droit d’entrée,
  • 30% de commission à reverser à Elephorm par contrat signé,
Rejoignez le programme Elephorm University

Présentez-nous votre centre, expliquez-nous votre projet.